lundi 17 mars 2014

Bienvenue...

Bonjour à toutes et à tous,

     Je vous accueille avec beaucoup de plaisir sur mon blog tout neuf.
J'espère faire rapidement connaissance avec vous chers visiteurs et je souhaite que ce blog se nourrisse au maximum de vos remarques, demandes, idées...Alors n'hésitez pas à partager tout cela avec moi, le formulaire de contact présent dans la barre de droite est là pour ça :)

     En quelques mots, que va-t-il se passer sur ce blog ?...Et bien pour commencer, pour moi, qui dit blog, dit mode ! Vous découvrirez ma passion pour la récup, le vintage, la couture que je vous présenterai à travers des billets "look" environ une fois par semaine.
Il y aura aussi des idées shopping à travers des "wishlist du moment" et également "mes coups de coeur de la semaine" et "mes favoris etsy". En effet étant moi-même vendeuse sur etsy, je découvre régulièrement de véritables merveilles !
Troisième volet majeur de ce blog, ce sera la beauté bio. En pleine mutation cosmétique, je vous ferai partager mes découvertes et flops en produits bio. Si vous m'en donnez le courage, je tournerai peut-être quelques vidéos consacrées à ce sujet.
Enfin, je me permettrai de vous faire partager "mes petites joies du quotidien" principalement à travers des photos que je prends, mais aussi tout ce qui saura me toucher, m'attendrir dans l'actualité ou sur la blogosphère...!

Voilà, j'espère que le programme vous plaît. Bien sûr il y aura des ajustements au fur et à mesure et peut être d'autres nouveautés que vous m'aurez gentiment suggérées ;)

Ravie de débuter cette aventure avec vous tous.

Bien tendrement

manon

1 commentaire: